Scrap’Air 36

Rénovation des bâtiments pour maçons, carreleurs et désamianteurs
Accueil / Le matériel  / Scrap’Air 36

Scrap’air 36 : léger, robuste et maniable

Idéal pour : maçons, carreleurs, désamianteurs, etc.

Conçu pour la rénovation de tous types de bâtiments, le Scrap’Air 36 excelle à la fois dans la démolition légère (maçonneries et carrelages) que dans le retrait de revêtements amiantés ou encore la découpe de blocs de viande surgelée. Il est disponible en manche court pour les environnements confinés ou les travaux de courte portée. La longueur du manche moyen permet d’accéder aux moindres recoins.

Voir les fiches techniques des différents modèles de S36 ici.

Commander un S36.

Maniable et léger

Que ce soit avec le manche droit ou la crosse coudée, un encombrement minimal et un poids contenu font du S36 l’appareil maniable par excellence.

La puissance qu’il vous faut

25 joules pour 3,4 kg.

Un rapport poids/puissance phénoménal.

Maintenance et nettoyage facilités

La simplicité du design et l’absence de moteur permettent un entretien moins contraignant ainsi qu’une décontamination rapide.

Ergonomie V1 ou V2 : vous avez le choix !

Le S36 en version V1 embarque un seul système de réduction des vibrations dans la tête de l’appareil. Il permet de disposer d’un manche droit, très adapté aux travaux rapprochés.

La version V2 apporte une protection supplémentaire pour l’utilisateur à l’aide d’un 2e système anti-vibratile qui se trouve dans le manche. La préhension se fait avec une crosse coudée. Diminution constatée de 60% des vibrations « mains-bras » pour l’utilisateur.

Scrap’Air 36  :  domaines d’application

Décrépir

Décoller du carrelage

Décaper de la colle